Tendency Angelus Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tendency Angelus Dollz

Bienvenue sur TAD nous vous souhaitons un bon jeux parmis nous
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Betty
Membre
Betty


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Empty
MessageSujet: La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD)   La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:05

Alurs alurs!!Excusez-moi, j'avais rien à foutre alors je me suis amuseé à écrire une histoire ^^
Tant pis si vous l'aimez pas, je vous force pas à la lire...XD

Chapitre 1


C'était un dimanche comme les autres: temps pourris, l'ordi qui déconne,la teière qui siffle comme un train à vapeur...berf, toujours la même journeé répétitive, ça devenait lassant...J'étais assis sur le canapé du salon, m'émerveillant de toutes les conneries qui pouvaient passer à la télé en moins de 30 minutes quand soudain, quelque chose d'incroyable se passa:
-Qui veut des cookies au chocolat??!!Hurla Lydie depuis la cuisine.
Non,Impossible!
-Mais Lydie!Tu cuisine comme une gourde!Répondis-je d'un air éffaré.
Lydie pivota dans ma direction, un petit sourire ironique aux lèvres.
-T'as peur que je t'empoisonne?Allez mange gros lard!(XDDDD)
Pfff!Tiens, c'est bien son genre de m'appeler gros lard...en partie parce que j'ai un peu de trippe,elle a du pot elle:elle mange n'importe quoi sans jamais prendre un gramme!Lydie et moi sommes jumeaux.Enfin...faux jumeaux.Effetivement, on se ressemble tellement peu que c'est à se demander si l'un de nous n'a pas été adopté:Lydie est une petite rouquine aux yeux verts, et moi je suis brun aux yeux noisette.Notre seul point commun (mis a part notre âge) est notre taille. On fait tous les deux 1m 50, autant dire que pour nos treize ans, on est vachement petits.Mais assez parlé de ma soeur, revenons au sujet initial.Elle me présenta, tous sourires un grand plateau remplit de ce qui ne ressemblait pas le moins du monde à des biscuits.Ils étaient tout crâmés et laissaient échapper une inquiètante fumeé violette.
-Euh...non merci j'ai pas faim...
L'interphone sonna.Ouf!Sauvé par le gong.
-J'y vais!M'égosillais-je
Je me dépêchais de courir répondre.
-Allo?
Une voix familière grésilla dans l'interphone:
-Alo Tom?C'est Nicholas (petite parenthèse hors-sujet:se prononce Nikolass PTDR), tu viens pas au foot?
Merde le foot!!J'avais complètement zappé!!
-Mais...euh...il pleut dehors répondis-je tant bien que mal.
-Bah!C'est qu'une petite pluie, ça va disparaître dans même pas quinze minutes...
-Ok ok je me grouille.
Mon entraîneur est très pointilleu sur la ponctualité et les absences...J'enfilais donc ma tenue en quatrième vitesse et me précipitais vers la porte quand Lydie m'arrêta net.
-Demain c'est halloween.Quand tu seras rentré du foot tu pourras m'aider à tout préparer?
Je sourit.
-Bien sur je ratterais pas ça...fit-je d'un ton nerveux en laçant mes chausures.
Je pris mon ballon et me précipitais en bas pour rejoindre Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Membre Actif
Elly


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD)   La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:55

Bravoooo a la meilleure de toute les écrivains ici nommée présente BETTY


plus sérieusement feloche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Membre
Betty


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD)   La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:04

Merci merci!! La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) 612263
XD
Revenir en haut Aller en bas
Ophélay'__x3 .
Membre Legende
Ophélay'__x3 .


Nombre de messages : 2010
Age : 115
Localisation : tralalala :)
Emploi : barbie
Loisirs : etre zentille :)
Date d'inscription : 19/07/2007

La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD)   La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:52

Mhmm j'adore xD

La suiite plizz xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ice-dollz.forum-actif.net/
Elly
Membre Actif
Elly


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD)   La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:24

moi j'kifferais trop ki crevent tous !!!!

oh puis elle été trop bien ton ancienne histoire.... Celel que tu m'as raconter tu l'a mettras quan t t'auras finie celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Membre
Betty


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD)   La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:12

Euh...peut-être, je suis pas sûre elle est trop débile...XD
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Membre Actif
Elly


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD)   La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:41

bon ok mais continue celle là !!!!

vite a l'ouvrage
(si tu l'a met pas ici mais là au moin sur smile et EEH ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Membre
Betty


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD)   La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:52

Bon, voici la suite ^^ !!

Quand je suis rentré à la maison après le foot, mes parents étaient déjà rentrés du gymnase, où ils s'entraînent régulièrement.La raison?Il paraît qu'ils veulent se maintenir en forme...Bref, je les saluais poliment et vis un billet sur la table:

Cher...Très cher Tom,
Je suis a l'aïkido au cas où t'aurais pas remarqué...
Je reviens te péter la gueule dans une heure
a+ gros lard
The killeuse


Je retins un fou rire.Sacreé Lydie... (XD)Le reste de la journeé défila très vite.Il était déjà 21:00 quand moi et ma soeur étions toujours en train de voir un film d'action, avachis sur le canapé.Bref!L'heure du coucher finit bien par arriver...et avec elle tous les ennuis qui vont me persécuter pendant longtemps...Cette anneé, Halloween tombait un lundi et c'était même pas pendant les vacances de la toussaint.Autant dire que pouvait considérer ce jour comme VERITABLEMENT maudit!
Je m'endormis sur ces sombres penseés,bérçé par le bruit de la respiration calme et tranquille de mes parents qui dormaient dans la pièce d'a côté.Je fermais les paupières et tout devint noir.Je sentais la présence d'un sol sous mes pieds mais il faisait tellement sombre que je ne voyais pas à trois pas devant moi.Je sentais une respiration sifflante et mauvaise, comme quelqu'un qui agonisait. La chose se déplaçait en cercle autour de moi, comme un aigle qui tourne en rond avant de fondre sur un petit mulot. Sauf que là, j'étais la proie.Et je ne suis pas un mulot...Soudain, un projecteur s'alluma et je pu constater que je me trouvais dans l'amphithéatre du collège.A une seule chose près:il étais en ruines et semblait abandonné.Je fis un pas en avant, ce qui répercuta l'écho partout dans la pièce.La respiration sifflante recommança. Cette fois-ci, elle ressemblait a un inssaisissable murmurre. Je stoppais net.En regardant de plus près,je vis que le projecteur éclairais un cadavre...le corps d'une jeune fille apperement...une fille...brune?!

-Angela!!M'égosillais-je
Angela est ma petite amie.C'est un peu bizarre de dire ça parce que trois mois plus tôt, je n'étais même pas capable de lui adresser la parole et je devenais d'une belle couleur cerise mûre dès qu'elle me demandais quelque chose.Mais elle m'avais avoué ces derniers mois qu'elle me trouvais adorable quand je rougissais...
-Angela!?!Réponds-moi bon sang!
J'avais beau la secouer, elle ne bougeait pas.Mais au bout d'un certain temps, elle releva la tête.Ce n'était pas Angela.Cette fille était tout sauf elle. Je me demandais si c'était vraiment une fille d'ailleurs:elle avait certes les mêmes cheveux bruns, lisses et soyeux mais son visage était vert et déformé.Ses levres étaient couvertes de bave venimeuse couleur lime qui brillait dans la pénombre, ses yeux globuleux et injectés de sang me fixaient avec cruauteé,ça et là, des veines saillaient sur ses tempes, et le tout était courronné d'un affreux sourire sadique.Je compris que c'était le moment de m'enfuir sinon j'allais y rester.Je courru vers la porte qui claqua toute seule d'un coup sec, et avant que je ne puisse hurler au secours, la créature verte me saisit par la gorge et serra jusqu'a ce que mon visage devienne violet.J'étais en train d'éttouffer, et la chose avait laissé échappé un long ricannement à vous glacer les sangs. Elle me plaqua au sol, toujours une main sur ma gorge me chuchotta d'une voix rauque:
-Dort, stupide mortel!!Ton someil risque de te piéger, tu risque de te t'endormir, pour ne plus jamais te réveiller...
Elle fit un sourire effrayant.Pire que celui d'un sérial killeur avant d'achever sa victime et...je me suis réveillé en sursaut.J'étais dans ma chambre.Nouvelle rassurante...enfin, jusqu'a maintenant!Je me levais.j'avais un peu mal au cou...Je m'observais dans le miroir de la salle de bain pendant que je ma lavais les dents lorsqu'un détail me frappa:je portais des marques de strangulation au cou...
Revenir en haut Aller en bas
[E]Léä
Membre Actif
[E]Léä


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2007

La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD)   La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:20

XDDDDDDDDDDDD

Plus machiavélique que SK valàààà....BetBETTTTTTTT!

Continue ma puuucccee (ou ma bestounette d'amuuur... ><...°
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Membre Actif
Elly


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD)   La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:24

T'asuuuuuuuuuuuuuuuuuuure MDR


Suite pliz
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Membre
Betty


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD)   La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:07

Oki oki je vous ai assez laissé mariner comme ça...XD la suiteuh!! tongue

Chapitre 2


Je n'eus pas le temps de m'admirer davantage: il était bientôt l'heure d'aller à l'école.Grace au ciel il faisait froid dehors.Je mis une écharpe, pris mon cartable et filait au collège.Erreur.Il ne faisait pas froid dehors.Il faisait glacial!Il pleuvait si fort et les gouttes étaient si fines que j'avais la dérangeante impression que des petites aiguilles d'acier me rentraient dans la peau.Je fini par arriver au collège après ce qui me sembla un supplice.Je vis la grande porte.Je réalisais soudain que ma montre avait du retard et qu'il était trop tôt pour rentrer.Je soupirais.Je ne sais pas si c'était ma blessure au cou,la pluie tortureuse (XD), ma montre en retard ou tout simplement ma mauvaise humeur, mais j'avais l'impression que j'allais passer une journeé épouvantable...J'attendis patiement devant le collège, broyant du noir quand je vis une sillhouette courir dans ma direction.Je décidais de ne pas y prêter attention.Mais quand elle s'approcha un peu plus, je pus voir à son visage que c'était Lydie.
-Tom?Maman m'a dit que tu était parti plus tôt que d'habitude ce matin...
Je poussait un grognement.Elle me regarda d'un air curieux.
-Tss tss...quelque chose te tracasse Tom...
Le problème avec les jumeaux, c'est que, comme ils sont nés ensemble,ils connaissent parfaitement le type qui s'est mis à squatter leur utérus douillet et à leur pourrir l'existance jusqu'a la fin de leur jours.Ils savent donc toujours le décripter...
-C'est rien...rien du tout...répondis-je ,géné.
Elle fronça le nez d'un air pincé mais n'alla pas plus loin.Nous passâmes le reste de notre temps assis sous cette pluie assissine qui me déchiquetait les mains,chaqun en train de ruminer ses penseés dans son coin.Après quelques interminables minutes, les portes s'ouvrirent et nous entrâme en silence, conents d'échaper à cette fichue pluie.Je suivis les cours sans grand intérêt.Mes amis devaient se poser beaucoup de question, mais, comme les cours, je n'y pêtais pas plus attention...L'heure de la récré arriva, salvatrice.En descendant vers le deuxième étage, par le couloir éxtérieur, là où il y avait la balustrade qui donnait une superbe vue sur la cour, je croisais Lydie.Elle sourit mais son sourire fut vite éfacé.ça ne voulait dire qu'une chose:Bill était dans les parages...Bill est un beau blond au yeux bleux.Le genre de mec qui fait craquer toutes les filles, mais pas ma soeur...il faut dire que depuis le CE1, il y a une sorte de rivalité entre eux.Et quand ils se retrouvent dans la même salle, ça fini toujours par dégénérer...Bill tourna son magnifique visage vers Lydie, puis sourit d'un air moqueur.

-Oh tiens!voilà la batarde...
Le sang de ma soeur ne fit qu'un tour.
-Oh tiens!Voilà le connard...
Les deux ennemis s'affrontèrent du regard.Les élèves autour d'eux commençaient à s'écarter, en proie à un doute:allaient-ils se battre?!Mais, à en juger par le sourire sadique de Bill, j'avais l'impression que ça allait être pire, bien pire que ça...Lydie ouvrit la bouche, sans doute pour sortir une nouvelle insulte, quand deux grands de troisième (sans doute payé par Bill) vinrent la saisir par les épaules et la balancèrent avec son cartable dèrière la balustrade, si bien qu'elle se retrouva suspendue de toutes ses forces à la balustrade du deuxième étage, le poids de son cartable l'entraînant vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
[E]Léä
Membre Actif
[E]Léä


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2007

La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD)   La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:04

VI
UN MORT
UN MORT
UN MORT
XD
N'ilportequoi...
XD

CONTINUE BETBET!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Membre
Betty


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD)   La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:15

Oh pour ça pas d'inquiétude y en aura + d'un de mort...niark niark!!
Revenir en haut Aller en bas
Megane
Admin
Megane


Nombre de messages : 156
Age : 115
Localisation : devant mon ordinatueur
Emploi : Conneriteuse xDDD
Date d'inscription : 25/07/2007

La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD)   La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:38

c quand qu'elle sécrase ? xD La suite pleaseu
Revenir en haut Aller en bas
http://minie-dollz.exprimetoi.net/index.htm
Elly
Membre Actif
Elly


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD)   La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:21

YEAH SUITE PLEASEUH !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD)   La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit d'halloween (histoire d'horreur XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendency Angelus Dollz :: Hors-RPG :: les histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser