Tendency Angelus Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tendency Angelus Dollz

Bienvenue sur TAD nous vous souhaitons un bon jeux parmis nous
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une surprise innatendue!!

Aller en bas 
+3
Ophélay'__x3 .
Shadow
Miley et Alex
7 participants
AuteurMessage
Miley et Alex
Membre
Miley et Alex


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

Une surprise innatendue!! Empty
MessageSujet: Une surprise innatendue!!   Une surprise innatendue!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:14

bon voilà mon histoire!!!

j'était avec ma meilleure amie!!
je l'avais invité pour dormir et on avait regadé un film d'horreur!!!
après, on s'était raconté des blagues!!!
et d'un coup, on attends un bruit de pas!!
sa nous a surpris et j'est pensé que c'était mon frere!
doncon continue et la on attends un bruit a vous glacé le sang!! En plus il était tout proche!!!
je me leve, et je vais voir dans le salon, la cuisine le bureau et la salle de l'ordi!!
rien:!!!!
je retourne me coucher et sa recommence!!!
Là je flipe un max!!!
je leve et attends que le bruit recommence!! c'est super proche et je devine que sa vient de mon armoire!!!!
je prends mon courage a deux mains e j'ouvre!!!


Devinez ce que j'est trouvé?????

mon chat qui joué avec mes chaussetes!!lol

Et c'est aps tou, le lendemain, on se leve et on se prépare piour aller au college.
alors, on va a l'arret de bus et on l'attends!!!
Alors, qu'on monte, ma meilleure amievoit une femme, super grosse!!
horrible!!
on s'assoit et on regarde le dos de la femme!!!
elle avait un trou de toute la taille!!
horrible, et a travers, on voyait sa culotte( plutot un string ici)!!
alors on se rpends un fou rire mortel!!!
Et ya la femme qui nous regarde, alorson fait semblant de se racopnter des blagues!!!

trop bien ce début de journée!!!!

voila elle vous a plu??
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Membre
Shadow


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

Une surprise innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise innatendue!!   Une surprise innatendue!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:24

Euh...je prôen la liberté d'expression alors NAN, elle m'a pas plus diu tout ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélay'__x3 .
Membre Legende
Ophélay'__x3 .


Nombre de messages : 2010
Age : 115
Localisation : tralalala :)
Emploi : barbie
Loisirs : etre zentille :)
Date d'inscription : 19/07/2007

Une surprise innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise innatendue!!   Une surprise innatendue!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:35

Alours j'vaiit etre frannche --'

La 'moquerie' ne me faiit pas riire du tout ......

Pour mouaa y'en a trop dans s'que t'a écrit..... apres chaqu'un a son avis sur la chose ^^ *


Siinan, ton histouare: j'trouve que t-'a facon d'écriit n'ai pas génial 145102


Voila voilii, si tu trouves se messages déplacey' tu m'en ecxuse je dit s'que je pense ^^


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ice-dollz.forum-actif.net/
Elly
Membre Actif
Elly


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Une surprise innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise innatendue!!   Une surprise innatendue!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:45

Bonjour ,
bon on l'a dit plus haut je craind d'être pas originale mais çà me tiens vraiment à coeur , commel'a dit ophelie , la moquerie est le pire humour et çà fait vraiment pétasse de dire çà enfin bon.
Bon tu devrais utiliser un auitre temp parce que le style d'écriture bloque mais alors .....
Encore pour l'histoire de ton chat il y avait aucun suspense aucune surprise , decris quoi , fait penser ton heroine , fait lui des actions.
Là on aurit put croire que tu resumer....

Salutation et respectueusement !
Revenir en haut Aller en bas
.NADYiiA.
Membre Actif
.NADYiiA.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2007

Une surprise innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise innatendue!!   Une surprise innatendue!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:10

L'histoire et marrente
Mais moi j'fèii pà àttention à la façon d'écrire !
ICI ON EST PAS A L'ECOLE LE BUT C'EST PAS D'ETRE PREFECTiiONiiSTE !
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Membre Actif
Elly


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Une surprise innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise innatendue!!   Une surprise innatendue!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:13

Oulalala Nadya que vient tu de dire....
certe on n'est pas a l'école mais faut toujour etre perfectioniste !!!
c'est l'humanité ,
l'homme peut toujour se perfectionner mais jamais etre parfait !
leonard de vinci , çà te dit quelque chose ? XD
(oop tous un tit cour d'historie là XD)
Revenir en haut Aller en bas
.NADYiiA.
Membre Actif
.NADYiiA.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2007

Une surprise innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise innatendue!!   Une surprise innatendue!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:14

J'suis nul en histOire !
LéOnar c'eèii qui lui ? [ MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Membre
Shadow


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

Une surprise innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise innatendue!!   Une surprise innatendue!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:38

L'INSULTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

...

Le perfectionniste c'est tout le contraire de ce que l'on apprend à l'écolé. A lk'école on nous apprend à vivre selon les règles passives et minimun de notre communauté alors que le perfectionnisme c'est quelques chose de presque impulsif...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Membre Actif
Elly


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Une surprise innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise innatendue!!   Une surprise innatendue!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:52

Bon je n'aie qu'une chose à ajouter :


L'intelligence c'ets comme la confiture , moin t'en a plus tu l'étale


niiark
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Membre
Betty


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

Une surprise innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise innatendue!!   Une surprise innatendue!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:53

Je trouve que c'est vachement méchant ce que tu dis sur la grosse femme et l'histoire n'a aucun intérêt, elle est pas du tout prenante.
Tu devrais mettre plus d'action!!La c'est un truc banal et qu'on vit tous les jours. Bref, en gros j'aime pas...
Voilà ce que j'en pense ben
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Membre Actif
Elly


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Une surprise innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise innatendue!!   Une surprise innatendue!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:57

Bon , fini de dire des conneries , internet n'est pas foutu de me donner une definition exact de perfectionniste et c'est finalement dans le vieux dico de ma mére (petit larousse illustré 1978 ) que je trouve mon "bonheur" :

Perfectionniste : n.m. Celui qui tend au perfectionnisme.

Ok , d'acord mais maintenant il nous faut la definition exact de perfectionisme!
pas de panique je l'aie aussi (evidemment...XD c'est sur la même page XDXDXD)

perfectionisme: n.m. Recherche excessive , pathologique , de la perfection

ok , maintenant , definition de perfection!

perfection : n.f. (latin : perfectio , achévement). Qualitée de ce qui est parfait dans son genre :
atteindre la perfection.
II Qualitées exelentes de l'âme et du corp :
être doué de toute sortes de perfections
¤ Perfection divine
A la ^perfection dans la perfection.loc adv. D'une maniére parfaite.
elle chante a la perfection


d'autre definition qui ont avoir avec la perfection et aprés je vous parle cet anodin Leonard Wink xD

perfectionnement : n.m Action de perfectionner ; résultat de cette action

perfectionner : Rapprocher de la perfection ; apporter une amélioration à :
on perfectionne chaque jour les lesmodes de locomotions

perfectible : adj (du latin : perfectus , parfait) Suceptible d'être perfectionné ou de se perfectionné.

Perfectibilité : n.f. Qualité caractére de ce qui est perfectible.

Pour ce que vient de dire Shadow.... On peut pas dire que l'école est trés perfectioniste mais .... on n'y est quant même dans le but d'apprendre , donc quelque part on se perfectionne.... on se contente pas que du minimum , enfin c'est ce que les proffesseurs espérent.....

Bon , leonard de vinci , petite biographie :

(toujour l'énooorme dico de ma reum xD)

leonard de vinci : peintre , sculteur , ingénieur , architecte et savant italien (hélasXD) né à Vinci ,prés de Florence , m au chateau de Cloux (auj. Clos Lucé) , prés d'Ambroise (1452-1519). Il a vécut à Florence et à Milan avant de partir pour la France (1515). Il est surtout connu comme peintre , auteur de LA JOCONDE , de la Vierge aux rochers , de la céne ect.... Rival de Michel-Ange. ,Il s'interessa à toutes les branches de l'art et de la science , ainsi qu'en témoignent ses écrits et ses cahiers de dessins.


voilà , tu as aussi surement entendue parler du Davinci Code , un film passer il y a pas trés longtemp au cinema.... Wink

maintenant , un truc me tracasse , humanisme ....

allez je cherche la definition rien que pour vous XD

humanisme : n.m. Doctorine qui a pour objet le devellopement des qualitées de l'homme.((doctrine des humanistes* de la Renaissance , qui ont remis en honneur les langues et les littératures anciennes (( Philosophie centrée non sur des idées abstraites mais sur l'homme concret.

humaniste : n.m Philosophe qui fonde son systeme sur l'homme , sa situation et sa destinée dans l'univers.(( Homme versé dans la connaissance des langues et des littératures anciennes.
Adj relatif à l'humanisme (XD)

Leonard De Vinci est il un humanisme ?

Sur ce point je suis pas certain mais sur cette page d'un site génial appellés dictissimo (= http://www.momes.net/dictionnaire/l/leonarddevinci.html ) , j'ai relevé un passage qui en parler :

" - Sa personnalité :
Léonard de Vinci né en 1452 dans la ville de Vinci, est un artiste et humaniste de la Renaissance. Il est à la fois peintre, sculpteur, architecte, ingénieur et scientifique. Il était le fils d’un riche notaire florentin et d’une paysanne. Vers les années 1460 Léonard et sa famille déménagent à Florence où il reçut une solide éducation. Il commença comme apprenti dans l’atelier Del Verouchi. En 1472, il fut admis au sein de la confrérie des peintres de Florence. A partir de 1478 Léonard devint un artiste indépendant"

Voilà , bon on en a dit des belles conneries , mais on mourra moin bête....

merci au gentil dico XD
Revenir en haut Aller en bas
°Sarah°
Membre Fidéle
°Sarah°


Nombre de messages : 1374
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Une surprise innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise innatendue!!   Une surprise innatendue!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:30

heu moi j'aime pas perso je dis ce que je pense, c'est un peu... débile... gamin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise innatendue!!   Une surprise innatendue!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise innatendue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendency Angelus Dollz :: Hors-RPG :: les histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser