Tendency Angelus Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tendency Angelus Dollz

Bienvenue sur TAD nous vous souhaitons un bon jeux parmis nous
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.NADYiiA.
Membre Actif
.NADYiiA.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2007

REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Empty
MessageSujet: REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !]   REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:56

Rêve d’une nuit


Bonjour,je m’appelle Emeline , j’ai 13 ans , je ne peux m’empêcher de planer en cour ,et voici ce qui m’est arrivé ..
C’était en cour de Mathématique , notre professeur était encore en train de nous expliquer des choses débiles à mon goûts que quelqu’un frappa à la porte . Notre professeur alla ouvrir et on découvrit tous notre Principale , gentille mais on préfère l’éviter ..
Elle fit son entrée dans la salle,suivis de notre professeur , tous les élèves se levèrent moi y compris .
Elle ordonna aux élèves de s‘asseoir puis nous dit :
« Je voudrais m’entretenir dans mon bureau avec Mademoiselle Emeline Renaldo »J ‘ai cru que j’allais m’écrouler sur mon siège et puis je me suis levé , plus rouge que mon T-shirt
« C’est moi »
Avec satisfaction elle me dit :
« Suis-moi Emeline,prends tes affaires,nous en avons pour longtemps »Je m’éxécuta et la suivit .
Une fois arrivée dans son bureau ,elle me prit de m’asseoir , je m’assois .
Elle s’assoit à son tour . Pose ses mains sur le bureau . Me regarde sérieusement puis brise le silence mortel :
« Emeline , j’ai une grande nouvelle à t’annoncer , tu sens tu prêtes à la découvrir ?»Je fis signe de la tête pour oui ,j’était incapable de parler ..
« Vos parents sont venus m’annoncer que votre mère est reine et qu’il vous l’on toujours caché »
J’ai cru que j’allais m’écrouler mais elle a continué
« Ils ont choisis ce jour pour vous l’annoncer, vous êtes princesse , vous aller arrêter les cours ici et partir dans une école beaucoup plus riche . »Je peux vous dire que ça m’a fait un choque mais c’est horriblement géniale !
Je suis sortie , une limousine m’attendait..
J’y suis entrée , enfin j’ai essayé , puisque j’ai claqué ma tête sur le haut de la limousine
ET SOUDAIN…
J’ouvre les yeux , je suis toujours en classe de maths , je m’aperçoit que je viens de rêver, que tous mes camarades sont partis au cour suivant et que je viens de me prendre 3 heures de colle pour avoir dormi en classe ..


Fin

LA MORALE : NE PAS DORMiiR ..
Revenir en haut Aller en bas
Lissaé.•
Membre
Lissaé.•


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Empty
MessageSujet: Re: REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !]   REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:11

xD ton hiistoire est chouette et marrante aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
.NADYiiA.
Membre Actif
.NADYiiA.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2007

REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Empty
MessageSujet: Re: REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !]   REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:12

OUii J'PEU PA ViiVRE SANS L'HUMOUR ..
L'HUMOUR JE VEU L'EPOUZEER XD
Revenir en haut Aller en bas
Lissaé.•
Membre
Lissaé.•


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Empty
MessageSujet: Re: REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !]   REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:14

Ouaiis tu perfect raison xD

C'est ce que je faiis tout le temps l'humour en classe et je suiis en colle apres x)
Revenir en haut Aller en bas
.NADYiiA.
Membre Actif
.NADYiiA.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2007

REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Empty
MessageSujet: Re: REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !]   REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:17

JE ME FAiiT JAMAiiS CHOOPEE MOii XD
NUMBERS ONE iiT'S ME !
Revenir en haut Aller en bas
°Sarah°
Membre Fidéle
°Sarah°


Nombre de messages : 1374
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Empty
MessageSujet: Re: REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !]   REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:20

C'est claire elle est courte mais marrante! xD
Revenir en haut Aller en bas
.NADYiiA.
Membre Actif
.NADYiiA.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2007

REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Empty
MessageSujet: Re: REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !]   REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:37

J'AiiME PAS FAiiRE LONG C'A MSOULE <.<
MERCii
J'EN FERAii D'AUTRE BiiENTOT
Revenir en haut Aller en bas
°Sarah°
Membre Fidéle
°Sarah°


Nombre de messages : 1374
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Empty
MessageSujet: Re: REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !]   REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:11

Ouai moi j'prèfère long xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Empty
MessageSujet: Re: REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !]   REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:06

j'aime bien elle est marrante xD
Revenir en haut Aller en bas
.NADYiiA.
Membre Actif
.NADYiiA.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2007

REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Empty
MessageSujet: Re: REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !]   REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:24

Mèrsì
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Empty
MessageSujet: Re: REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !]   REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:07

de riien
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Membre Actif
Elly


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Empty
MessageSujet: Re: REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !]   REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:49

Salut !
Erf....
C'est bien çà !^^
Persow j'mattendait trop pas à sa , j'mimaginer le truc pas cohérent et sans transition mais , franchement tu m'as bien eue...bien joué !
bon evidemment le style d'écriture ne peut jamais etre parfait mais c'est pas catastrophique.
Non franchement simple , court , comphrésensible et amusant , avec une moralitée XD , çà me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
.NADYiiA.
Membre Actif
.NADYiiA.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2007

REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Empty
MessageSujet: Re: REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !]   REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:55

Merco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Empty
MessageSujet: Re: REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !]   REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVE D'UNE NUiiT[HiiSTOiiRE DE MOii NE PAS ME LA VOLER !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moii ninou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendency Angelus Dollz :: Hors-RPG :: les histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser