Tendency Angelus Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tendency Angelus Dollz

Bienvenue sur TAD nous vous souhaitons un bon jeux parmis nous
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bill ma violé [Premier chapitre]

Aller en bas 
+5
°Sarah°
Lissaé.•
.NADYiiA.
Ophélay'__x3 .
--Audrey Kitching--
9 participants
AuteurMessage
--Audrey Kitching--
Membre
--Audrey Kitching--


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2007

Bill ma violé [Premier chapitre] Empty
MessageSujet: Bill ma violé [Premier chapitre]   Bill ma violé [Premier chapitre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:14

Bonjour a tous....Tout d'abord désouley du titre qui est un peu comment dire agressif xD Mais bon ch'ui comme sa moua lol^^

Bref place a l'histouar ptdr

_______________________________________________________
CHAPITRE 1

Ce soir là, je passais comme d’habitude dans la petite ruelle pas trop loin de mon lycée, il faisait déjà nuit, nous étions en hiver. J’avançais tranquillement dans la ruelle, j’apercevais la lumière qui n’était plus qu’à quelques centimètres, je sentais un vent glacial dans mes cheveux. Je n’étais plus qu’à 10 centimètres de la lumière quand une main attrapa mon bras violemment et me jeta contre le mur. Mes jambes tremblaient, mon corps aussi, les larmes me sont montés aux yeux, je ne le voyais pas, cet homme qui passait ses mains contre ma peau. Je sentais son parfum qui m’écœurait, je ne voyais pas son visage, il portait une capuche, ses mains continuaient à me toucher. J’ai essayé de me débattre mais il avait une force comparable à un lion, je sentais son souffle prés de ma poitrine, j’en pleurais de peur. Il déchira mes vêtements, tout mon corps se mit à geler sur place, le froid me faisait plus trembler, j’avais l’impression que mes larmes se congelaient avec le froid. Il approcha sa bouche de mon oreille, son haleine me donnait la nausée.

-Calme toi c’est bientôt fini…Dit-il en soufflant dans mon oreille

J’étais complètement tétanisé, aucune parole, aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche, je continuais à pleurer, j’attendais quelque seule chose qu’il en finisse. Il me jeta par terre, sa capuche se souleva et j’ai vu son visage, j’ai cru à un cauchemar, j’ai cru que ce que je voyais été impossible. Je voyais l’homme qui m’a sauvé de cette vie merdique, qui m’a donné gout à la vie, en une fraction de seconde je voyais le monde s’écroulait devant moi, c’était lui, c’était Bill, le chanteur du groupe que j’ai tant entendu. Il était là en face de moi, me prenant violemment et me pénétrant, j’en pleurais, je ne pouvais pas penser qu’il pouvait arriver à faire ça avec toutes ses fans qui lui couraient après. Mais pourquoi moi ??Moi qui n’est aucun intérêt surtout physiquement et comment avait-il pu savoir cette ruelle ?Il me faisait mal physiquement et mentalement, j’essayais de fermer les jambes mais il était plus fort que moi, j’ai entendu un cri de jouissance, il passa une dernière fois ses mains sur mon corps puis il me regarde de la tété aux pieds, je voyais à son visage qu’il était heureux. Il se retourna, partit dans la lumière, je l’ai suivi du regard mais avec mes larmes je ne voyais rien du tout, j’ai essayé de me relever mais c’est comme si que je sentais encore son poids contre moi. J’ai pris mes vêtements qui étaient en morceaux, j’ai réussi à me lever, je n’arrivais plus à respirer, je sentais encore son parfum, je sentais encore son souffle dans mes oreilles. Je sentais quelque chose me montait, plus je pensais à cet odeur plus ça me montait, je me suis appuyée contre le mur et j’ai vomi. J’ai essuyé ma bouche avec un morceau de ma jupe, j’étais toute nue dans une ruelle, je regardais la lumière, j’y étais presque j’étais à deux doigts de ne pas subir ça. J’ai pris mon sac, j’avais une difficulté à l’ouvrir, mes mains tremblaient de peur, j’avais peur qu’il revienne, j’avais réussi à taper le numéro de mon père, à chaque sonnerie mon cœur battait de plus en plus vite. J’ai entendu sa voix, j’ai senti comme un soulagement, je savais qu’il ne me pouvait plus rien.

-Papa…Viens me chercher…Dis-je entre deux reniflements.
-Qu’est qui se passe ?Demanda t-il inquiet.
-Papa…Je viens de me faire violer…Répondais-je en larmes.
-Tu es où ?Cria t-il.
-Je suis dans la ruelle prés du lycée…


Il raccrocha le téléphone, j’appuyais ma tété contre le mur, j’essayais de respirer mais je n’y arrivais pas avec le froid qu’il faisait. J’ai regardé la lumière, j’ai vu une ombre s’approchait de moi, quand je vis mon père, j’ai ressenti à un grand soulagement, il enleva sa veste et la passa sur mes épaules. Mon frère arrivait en courant avec une couverture, ils m’ont porté jusqu’à la porte, la chaleur me soulageait encore plus, arrivée dans la voiture c’est là que je me suis sentie en sécurité.

-T’as vu c’est qui ?Demanda mon frère en me caressant les cheveux.

Je ne savais pas s’il fallait que je réponde à cette question, est ce que j’avais rêve ?Est que c’était un rêve ou plutôt un cauchemar ?Je le regardais dans les yeux, je lui fis comprendre que j’étais sous le choc et que parlait de ça me faisait mal.

-On t’emmène à l’hôpital !Dit mon père.
__________________________________________________________

Bon j'avoue y'a quelque truc un peu agressif dans mon histouare mais bon...xD

P.S: Je sait pas si les histoires doit etre vrai donc moua elle est pas réel donc si faut des hsitoir vécu désouley xD
Revenir en haut Aller en bas
Ophélay'__x3 .
Membre Legende
Ophélay'__x3 .


Nombre de messages : 2010
Age : 115
Localisation : tralalala :)
Emploi : barbie
Loisirs : etre zentille :)
Date d'inscription : 19/07/2007

Bill ma violé [Premier chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Bill ma violé [Premier chapitre]   Bill ma violé [Premier chapitre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:26

Hann....xD
Ma p'tite ch'rie xDayy
Je savait pas que t'avait écrit cette fic".....
Bref j'adoure
Suite ma soeurrette ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ice-dollz.forum-actif.net/
--Audrey Kitching--
Membre
--Audrey Kitching--


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2007

Bill ma violé [Premier chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Bill ma violé [Premier chapitre]   Bill ma violé [Premier chapitre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:44

Héhé merchii xD
Ouais j'lai fait hier
Revenir en haut Aller en bas
.NADYiiA.
Membre Actif
.NADYiiA.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2007

Bill ma violé [Premier chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Bill ma violé [Premier chapitre]   Bill ma violé [Premier chapitre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:32

E|Y T'A DES CES iiDEES ..XD
MAiiS C'EST BiiEN DECRiiT COMME VECU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lissaé.•
Membre
Lissaé.•


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Bill ma violé [Premier chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Bill ma violé [Premier chapitre]   Bill ma violé [Premier chapitre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:37

xD

Ouaiis ton hiistoire et biien
la suiite doit etre super aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
°Sarah°
Membre Fidéle
°Sarah°


Nombre de messages : 1374
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Bill ma violé [Premier chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Bill ma violé [Premier chapitre]   Bill ma violé [Premier chapitre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:24

Suite!!
J'adore, moi aussi j'en fait une pas réel, c'est mieux, tu pars dans ton truc et t'écrit...
xD
Revenir en haut Aller en bas
--Audrey Kitching--
Membre
--Audrey Kitching--


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2007

Bill ma violé [Premier chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Bill ma violé [Premier chapitre]   Bill ma violé [Premier chapitre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:08

xD Ok j'vous mets la suite bientot!
P.S: Ophélie t'peut m'aider pour la suite?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ophélay'__x3 .
Membre Legende
Ophélay'__x3 .


Nombre de messages : 2010
Age : 115
Localisation : tralalala :)
Emploi : barbie
Loisirs : etre zentille :)
Date d'inscription : 19/07/2007

Bill ma violé [Premier chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Bill ma violé [Premier chapitre]   Bill ma violé [Premier chapitre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:36

xD'eyy Je commece a te la tape sur World et apres tu débrouillee Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ice-dollz.forum-actif.net/
°Sarah°
Membre Fidéle
°Sarah°


Nombre de messages : 1374
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Bill ma violé [Premier chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Bill ma violé [Premier chapitre]   Bill ma violé [Premier chapitre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:47

The next!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Bill ma violé [Premier chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Bill ma violé [Premier chapitre]   Bill ma violé [Premier chapitre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:02

j'adore

la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Membre Actif
Elly


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Bill ma violé [Premier chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Bill ma violé [Premier chapitre]   Bill ma violé [Premier chapitre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:56

Bonjour ,
déjà , je commence à voir une forme d'écriture agréable , non , perso tu as un bon style , ect....
Juste , là encore on a le droit a la fille qui prend ses désirs pour des réalitées...
Est ce l'auteur ou l'héroine !
un peu des deux , hein ?!!
sinon l'histoire j'aime pas , mais apparament ....ben çà plait XD
Revenir en haut Aller en bas
Ophélay'__x3 .
Membre Legende
Ophélay'__x3 .


Nombre de messages : 2010
Age : 115
Localisation : tralalala :)
Emploi : barbie
Loisirs : etre zentille :)
Date d'inscription : 19/07/2007

Bill ma violé [Premier chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Bill ma violé [Premier chapitre]   Bill ma violé [Premier chapitre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:02

Hii Elly chouw'!!

C'est ma soeur qui a écrit c'te truc xD

AlOurs j'tenait a te diire que elle ne prend pas ses reves pour des réalités xD


J'aii pas la suiite de l'histoire sur ce p.c la

Maiis j'vous dit juste que Bill n'es pas vraiiment le Bill qu'on peut croir :lol:

Dur a pigey heiin --'
Revenir en haut Aller en bas
http://ice-dollz.forum-actif.net/
Elly
Membre Actif
Elly


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Bill ma violé [Premier chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Bill ma violé [Premier chapitre]   Bill ma violé [Premier chapitre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:11

lol , ah oui la fin serait de tromper le lecteur ?.....

ouiais sa le fait , non je disais çà mais c'etait pas mechant Wink
desolé si sa a vexée...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélay'__x3 .
Membre Legende
Ophélay'__x3 .


Nombre de messages : 2010
Age : 115
Localisation : tralalala :)
Emploi : barbie
Loisirs : etre zentille :)
Date d'inscription : 19/07/2007

Bill ma violé [Premier chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Bill ma violé [Premier chapitre]   Bill ma violé [Premier chapitre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:14

Ouaiis on peut diire cha comme sa xD

xD T'inquiete j'l'ai pas priit mal du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ice-dollz.forum-actif.net/
Elly
Membre Actif
Elly


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Bill ma violé [Premier chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Bill ma violé [Premier chapitre]   Bill ma violé [Premier chapitre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:16

oki tant mieu !^^
bon ben du coup , met la suite pour qu'on connaise la vraie identité de X
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Membre
Shadow


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

Bill ma violé [Premier chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Bill ma violé [Premier chapitre]   Bill ma violé [Premier chapitre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:36

Je dois abouer que le style ets plutôt bien meilleur que cleui des autres nouvelles, juste quelque sinterférances avec le présente et le passé mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
°Sarah°
Membre Fidéle
°Sarah°


Nombre de messages : 1374
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Bill ma violé [Premier chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Bill ma violé [Premier chapitre]   Bill ma violé [Premier chapitre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:05

Hùm, sans vouloir tout cassey'...
A quand the next?? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
[E]Léä
Membre Actif
[E]Léä


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2007

Bill ma violé [Premier chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Bill ma violé [Premier chapitre]   Bill ma violé [Premier chapitre] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:18

OULA...C'ets original sa comme histoire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill ma violé [Premier chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Bill ma violé [Premier chapitre]   Bill ma violé [Premier chapitre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill ma violé [Premier chapitre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene sur la plage (pv avec le premier venu)
» Bill
» appartement de bill
» Avec Bill
» Miss bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendency Angelus Dollz :: Hors-RPG :: les histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser